Os court, os court, je vire à droite !

Et comment faire autrement quand du centre gauche à l'extrême gauche, on cogne sans vergogne sur les sionistes donc directement ou indirectement sur les juifs ; tandis que les journalistes pour la plupart soucieux de donner raison à leurs aïeux pétainistes qui ont su applaudir aux lois antijuives, emboitent le pas aux islamo-gauchistes pour faire "politiquement lèche-babouches correct".
Et à leur tête, brandissant l'oriflamme tricolore souillé par la francisque, l'Agence France Presse dite AFP prêche la bonne parole soigneusement filtrée, expurgée des miasmes sionistes et directement inspirée des ennemis d'Israël qui constituent leur source d'information privilégiée.
Des vagissements pitoyables de Benoît Hamon aux vociférations tiers-mondistes de Jean-Luc Mélenchon, s'élèvent des indignations à faire pleurer Goebbels, à l'évocation de terroristes armés soigneusement tapis derrière des civils femmes et enfants, expédiés ad patres par des projectiles bien placés, alors qu'ils prenaient la route pour franchir une frontière selon eux illégitime avec pour objectif d'assassiner les civils de l'autre camp.
Quant aux gouvernements de la Vème République qui se sont succédés jusqu'à ce jour, quels ont été leurs principaux soucis pour ce qui concerne la politique au Moyen-Orient ?
1. Flatter les pays arabes dans le sens du poil pour leur fourguer des armements parfaitement inutiles au détriment de la qualité de vie de leurs citoyens.
2. Maintenir une paix relative dans les banlieues en prenant le parti des arabes sur le plan international.
3. S'assurer du vote arabe pour toute élection qu'elle soit municipale ou nationale, en épousant leurs revendications et leurs discours haineux à l'égard de l'état d'Israël.

Commentaires